TÉLÉCHARGER YUMI PENDRIVE GRATUIT

0 Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Pour passer en mode ajout, on va décocher  » You’re in Uninstaller Mode « . Personnellement, j’utilise Yumi, qui pour moi est vraiment incontournable pour créer une clé USB bootable car il permet d’avoir sur la même clé aussi bien du Linux que du Windows ou encore des outils. Nous allons donc avoir besoin:. Tous les logiciels sur Tom’s Guide ont été testés pour vous garantir qu’ils ne contiennent aucuns virus et logiciels malveillants.

Nom: yumi pendrive
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 53.69 MBytes

Personnellement, j’utilise Yumi, qui pour moi est vraiment incontournable pour créer gumi clé USB bootable car il permet d’avoir sur la même clé aussi bien du Linux que du Windows ou encore des outils. FL Studio Fruity Loop. Alors, Yumi, ça vous plait? Bien sur cet exemple ne sert pas à grand chose à part expliquer le principe de fonctionnement de YUMI. Et comme dit Meta, E2B est bien.

Lors de la première initialisation de la clé avec Yumi, vous pouvez formater le périphérique en cochant l’option  » Format D: Tout se passe sur pendrife clé.

Choisissez le format ISO, juste en dessous du format torrent. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

yumi pendrive

Télécharger Pour Windows Pour Linux. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer.

Enfin, on clic sur Browse sur la droite pour indiquer le chemin vers l’ISO. Politique relative aux cookies. Le logiciel est très petit juste 1,8Mo il va donc se télécharger très rapidement.

  TÉLÉCHARGER PLOTSHOP BUKKIT GRATUIT

Sur le même thème. Nous allons donc avoir besoin:. Yumi Lorsqu’on lance le logiciel, il suffit de cliquer sur  » Showing All Drives  » pour voir les périphériques disponibles attention yumii ne pas vous tromper!

YUMI – Créer une clé USB bootable – Les Tutos de l’Internet

Drive  » cependant pour l’ajout de distro supplémentaires il ne faudra pas la cocher Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Vous allez ainsi grâce à Yumi pouvoir créer une clé USB multiboot pour lancer des systèmes d’exploitation, des logiciels de sécurité comme des antivirus, des programmes pour cloner vos disques, des utilitaires de diagnostique humi et bien d’autres.

yumi pendrive

On peut mettre beaucoup de logiciels intéressants sur YUMI. La clé USB un 8 ou une 16? Dois-je pwndrive booté sur ma clé USB?

Liste d’outils pour créer des systèmes live USB

Et comme dit Meta, E2B est pendrjve. Co-Fondateur d’IT-Connect, je souhaite partager mes connaissances et expériences avec vous, et comme la veille techno’ est importante je partage aussi des actus. Il est tres simple.

yumi pendrive

Rapidement, voici les fonctionnalités clés de Yumi: Quels logiciels je peux avoir sur ma clé USB? Ce site utilise des cookies. Impossible de partager les articles de votre blog par email.

Enfin tout dépend de ce penvrive vous mettez dessus forcément.

C’est un utilitaire pratique qui vous permet de créer yuki clés USB pour lancer avec celles-ci de multiples programmes et donc rester mobile dans avoir à conserver partout les CD de ces applications. Plus d’infos sur la sécurité sont disponibles sur la page consacrée à l’ Actualité de Windows et vous pouvez aller poser vos questions sur le Forum dédié aux Logiciels si vous le souhaitez.

  TÉLÉCHARGER LE GRAND SOIR DELEPINE

Télécharger YUMI – Multiboot USB Creator (gratuit)

YUMI revient alors à son écran principal et vous pouvez recommencer le processus avec un autre logiciel ou une autre distribution Linux.

Vous pourrez bien entendu ajouter d’autres distros plus tard Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress. La quatrième étape Step 4: Il suffit de redémarrer votre PC en ayant enlever la clé pour booter à nouveau sur le disque dur et démarrer normalement sur Windows.

Personnellement, j’utilise Yumi, qui pour moi est vraiment incontournable pour créer une clé USB bootable car il permet d’avoir sur la même clé aussi bien du Linux que du Windows ou encore des outils. Il suffit de cliquer sur  » Create  » et de partir boire un café, le temps de l’ajout de l’OS sur la clé.

Nous allons donc avoir besoin: Tout d’abord, vous pouvez télécharger Yumi qui est un logiciel portable: