TÉLÉCHARGER SAZAMYZY ET HYPE GRAND BANDITISME PARIS VOL.1 GRATUITEMENT

0 Comments

Et là tu retrouves encore, même en , des mecs qui font des sons comme Mobb Deep, que même Havoc ne sort plus de ses machines. De l’autre côté, tu as tous les mecs qui ont un contrat avec une maison de disques. Kalifa, Miko [Explicit] Ben Ali feat. Mais il faut intégrer ça. Les gens ne sont pas cons

Nom: sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 29.22 MBytes

Samy, il en avait deux plus un ensemble, ça fait trois. Faut faire ton propre truc. Or en France, ils prennent toujours les mauvais trucs. Ce jour-là, je crois qu’ils ont flippé. Qui dit concerts, dit revenus.

sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1

On en a placé 2 je crois. Donc les mecs ne respectent pas ça. Pas de tout ce qui est paperasse Par exemple, j’ai vu une interview du renoi avec des lunettes deAlpha Wann, c’était marrant.

Sazamyzy et Hype – GRAND BANDITISME PARIS VOL.2 ET 3

On en posait certaines, on en gardait d’autres Il va te donner un avis sur un morceau qui ne le concerne en rien. Ils ne vont pas faire la même chose de leur oseille mais ils voo.1 exactement le même but: Faut pas se mythonner, tu vas plus percuter sur le truc « Belles belles belles, elles sont toutes des taspés » que sur un truc de gospel.

  TÉLÉCHARGER AMINE TGV LOUKAN SBARTI GRATUITEMENT

Je te parlais de la petite porte C’est bizarre parce qu’en France, je trouve qu’ils ont toujours pris le moins bon du rap américain. Ce qui ne veut pas dire qu’on va lâcher ça, parce que c’est nous. Moi, même si demain j’ai une puissance financière, je ne ferai pas beaucoup plus que ce que je fais. Tu vas faire quoi? Ceci dit, est-ce que ça va arriver à dépasser le stade des combats d’ego?

Le prochain projet, c’est Grand Banditisme Paris volume 2?

Gb Paris – Volume 1

Quand on a entendu les instrus, on s’est dit que ça valait mieux que des remix Voilà, c’est comme ça que c’est parti. Je me rappelle quand Hifi, ça faisait longtemps qu’on ne l’avait banditismd entendu.

Graand a juste Adam avec nous.

C’est beau, c’est bien, tu vas l’apprécier maintenant mais tu n’as pas grandi avec. Mais il faut intégrer ça. Mais bon après, il y a d’autres avantages qu’il n’y a pas là-bas A gauche, tu as apris les mecs comme nous qui sont en indé.

  TÉLÉCHARGER ALBUM SALIM ET ABLA 2011

Grand Banditisme Paris Vol. 1 by Sazamyzy & Hype on Spotify

Qu’est-ce que je n’ai pas dit? Mais il a testé: On ne va pas les citer, tout le monde les connait. Ah j’étais hhpe ce soir-là Les gens sont demandeurs, si c’est de la qualité, si c’est diversifié, ils viendront.

sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1

Mais quand t’entendais Ill et qu’après, Akhenaton rentre Sazamysy ça été fait, ça a été mal fait. On peut y arriver. Après, je connais des mecs qui ont déjà payé euros pour des instrus.

sazamyzy et hype grand banditisme paris vol.1

Or, tu ne peux pas vendre ça, c’est faux. Comme je te disais, maintenant, t’as des rappeurs, c’est do or die quand ils sortent leurs projets.

Tu lui dis du double time, il sait très bien ce que c’est. Et il gramd avait même pas Booba, il était en prison